Forefront Identity Manager 2010 R2 : nouveau correctif cumulatif (build 4.1.3479.0)

    Nouveau hotfix pour Forefront Identity Manager 2010 R2 (FIM).

     

    Télécharger le hotfix

     

    Corrections

    Service FIM

    Problème 1

    Lorsque vous avez des requêtes XPath très longs dans le Service FIM, utilisation de l'UC peut augmenter. Cela entraîne une diminution des performances.

    Service de synchronisation FIM

    Problème 1

    Le Service de synchronisation peut provoquer une fuite de mémoire lorsque vous utilisez un connecteur ECMA2.

    Problème 2

    Lorsqu'un connecteur ECMA2 existant est mis à jour lors de la configuration d'un serveur est déplacée entre les serveurs, la mise à jour peut échouer. Ce problème se produit lorsque le connecteur nécessite l'accès aux paramètres chiffrés, par exemple un mot de passe pour terminer l'opération.

    Problème 3

    Lorsque vous confirmez une importation, une erreur de mise en attente peut se produire dans de rares cas. Lorsque ce problème se produit, le message d'erreur suivant s'affiche :

    Impossible d'insérer une ligne de clé en double dans l'objet « dbo.mms_cs_link »

     

    Problème 4

    Si au cours d'une importation complète sur la gestion d'Active Directory agent Il est une référence à une unité d'organisation (UO) à une unité d'organisation deux niveaux, le moteur de synchronisation s'arrête.

    Problème 5

    Lorsque vous sélectionnez l'option abandonner la clé définie dans l'utilitaire de gestion clé de Service de synchronisation, l'opération peut être échoue. En outre, le message d'erreur suivant s'affiche :

    Valeur n'est pas dans la plage attendue.

     

    Suite BHOLD

    Problème 1

    Le traitement des entrées de la file d'attente BHOLD prend plus de temps que prévu pour se terminer après l'application d'un correctif antérieur.

    Problème 2

    Vous ne pouvez pas ajouter une autorisation pour un utilisateur à l'aide du connecteur BHOLD si l'autorisation a été déjà refusée pour l'utilisateur.

    Problème 3

    La suppression des autorisations d'un rôle personnel (ayant pour préfixe PR-) ne déclenche pas la suppression de ces autorisations de l'utilisateur.

     

     

    Joris



    Leave your comments

    Post comment as a guest

    0
    Your comments are subject to administrator's moderation.
      • No comments found

      Menu principal